Heure miroir : que signifie-t-elle et quels sont ses avantages ?

Heure miroir : que signifie-t-elle et quels sont ses avantages ?

Vous êtes témoins la plupart du temps des heures jumelles? Sans le savoir, vous êtes en face d'une prédiction ou d'un message de votre ange gardien. Car, chaque heure miroir a sa signification. À travers cet article, vous aurez plus de détails.

Définition d'une heure miroir

Encore appelé heure symétrique, l'heure miroir est une série de chiffres semblables ou approximativement semblables. Pour plus d'informations, visiter ce lien. Selon l'ordre spirituel, elles constituent un message adressé à un particulier. Le message peut être de son ange gardien, une prédiction d'un événement en cours ou à venir. Par exemple, 00:00 signifie une prise de décision ou un projet en cours mais qui n'avance pas, 05:05 signifie qu'une personne de votre entourage a des sentiments pour vous. Les anges se servent des heures miroir pour communiquer avec les terriens puisqu'ils ne peuvent pas le faire d'une manière directe.

Reconnaître un message

Tomber sur une heure miroir, c'est reconnaître un message adressé à soi. En revanche, cela ne veut pas dire que vous devez vérifier à chaque minute ou seconde votre montre afin d'avoir un message. Ce sont des choses qui doivent venir de façon inattendue. Lorsque vous regardez votre montre et vous constatez que ça ne reste que quelques secondes pour tomber si une heure miroir et vous faites exprès, cela n'a aucune signification puisque c'est une manière de forcer le destin.

Connaître une prédiction

En général, cela ne paraît pas du tout évident que des heures prédisent quelque chose de concret même si c'est le cas. En prenant le cas de 10:10 qui stipule qu'une personne pense à vous, pour vérifier si cette hypothèse est vraie, il suffit de prendre le temps de visionner vos pensées au moment où vous voyez l'heure. Vous pourrez donc juger par vous-même de la véracité de cette prédiction.